Notre personnel de soutien entend parfois des clients qu'ils craignent que leur invitation par courriel ne parvienne pas au répondant sous une forme étrange. Bien sûr, CheckMarket s'efforce de s'assurer que toutes les invitations à la boîte aux lettres de vos panélistes sont irréprochables, mais dans un monde de plus en plus agressif de trafic électronique, la peur des invitations non arrivées n'est pas toujours injustifiée.
Les fournisseurs de messagerie permettent de plus en plus de filtres anti-spam avancés pour intercepter les e-mails provenant d'expéditeurs inconnus.
Lire également : Quels sont les accessoires indispensables pour une décoration de mariage réussie ?
Les conseils suivants peuvent vous aider à rester hors des embrayages des filtres anti-spam :
A lire en complément : Quelle couleur pour un mariage en hiver ?
Plan de l'article
Inconnu est mal aimé
Les filtres anti-spam vérifieront d'abord la réputation de l'expéditeur. Pour CheckMarket, le statut d'expéditeur sûr est bien sûr une priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce statut. Pour les enquêtes internes ou les enquêtes que vous dirigez vers une entreprise particulière, vous pouvez également « garantie de livraison » supplémentaire fournie au moyen d'une « liste blanche ». Pour ce faire, vous pouvez demander à votre webmaster interne ou au webmaster de l'entreprise particulière d'ajouter le domaine '*.checkmarket.com' à la liste blanche pour le filtre anti-spam et le pare-feu.
C' est dans les petites choses
Les fournisseurs de messagerie sont devenus beaucoup plus intelligents, mais aussi plus agressifs ces dernières années. En plus de regarder le contenu du courrier, votre courriel peut également être considéré comme « suspect » si vous négligez les « petites choses » suivantes :
- Évitez d'utiliser des lettres majuscules, des signes de ponctuation ou des mots spams typiques (gratuit, gratuit, win, euro, €, $, sexe,...) dans la ligne d'objet de votre invitation par e-mail.
- Limitez votre ligne d'objet à un maximum de 45 caractères.
- Évitez l'utilisation excessive de points d'exclamation, de ponctuation en général, de lettres majuscules et de lignes blanches dans la section texte de votre invitation par e-mail.
- N' utilisez pas trop de couleurs, polices ou tailles de police différentes et faites attention au rapport image/texte. Votre invitation semble plus agréable avec un logo ou un en-tête en html, mais plus le courrier contient de html, plus le score de spam sera élevé. Assurez-vous donc d'avoir plus de texte dans votre courrier que d'images. En plus de la version html de votre invitation par courriel, il est également conseillé de toujours fournir une version en texte brut pour les panélistes dont le programme de courriel ne reconnaît pas le code HTML ou pour les personnes qui consultent le courrier via PDA ou téléphone mobile. Dans notre outil, vous trouverez la version « texte brut » juste en dessous de la version html sur la page de création d'invitation par e-mail.
- Les filtres anti-spam accordent une attention particulière à la langue anglaise. Indiquez au moins trois mots dans vos invitations par courriel de langue anglaise. De cette façon, les mails obtiendront un score de spam inférieur. Obtenir des appels comme « Cher John » un score de spam élevé. En néerlandais, vous pouvez utiliser « Best John ». Inviter personnellement des panélistes est un atout supplémentaire pour contourner les filtres anti-spam. Cela peut être fait très facilement en utilisant la variable $$$contactFullName$$$ dans le système CheckMarket.
- Utilisez une orthographe correcte.
- Sautez soigneusement avec des balises html. Par exemple, assurez-vous que ceux-ci sont fermés correctement.
- Limitez le nombre d'URL qui cliquent sur une autre page. Cela se traduit par un score de spam plus élevé.
- N' utilisez jamais une adresse IP dans l'URL, mais seulement un nom de domaine.
Gagner la confiance de l'intimé
Évitez le destinataire lui-même de marquer votre invitation par e-mail comme indésirable. Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer votre réputation auprès des destinataires :
- Je me demande si le récipiendaire est intéressé par votre recherche. Rendez la ligne d'objet et le contenu de votre invitation par e-mail aussi attrayant que possible. Se référer par exemple pour gagner des incitations ou en montrer une image, mais éviter d'utiliser des mots de spam.
- Assurez-vous d'avoir le consentement de vos répondants pour les inviter à participer à votre recherche. Si votre invitation est gênante, le répondant placera votre courrier dans le dossier « indésirable », ce qui ne profitera pas à votre réputation globale. Si vous travaillez avec un panel de sondage fixe, une question de clôture comme « Pouvons-nous vous inviter à nouveau à un sondage en ligne à l'avenir ? Faire des miracles.
- Ne surinterrogez pas vos panélistes. Si vous travaillez avec un panel de sondage fixe, veuillez respecter les souhaits de vos panélistes. Quelqu'un qui prétend participer à vos études quatre fois par an ne devrait pas vous inviter soudainement tous les mois. Pour ce faire, utilisez nos options de filtrage avancées. Lorsque vous ajoutez des contacts à vos panneaux d'enquête, dans Filtrage avancé, vous pouvez choisir Autre, puis sélectionner veut seulement ajouter des panélistes qui n'ont pas été invités au cours des x derniers jours, semaines, mois ou années. De cette façon, vous pouvez éviter les plaintes de spam.
En observant toutes ces mesures, vous pouvez bien sûr toujours effectuer un test ultime en envoyant une invitation à un panneau de test. Si vous créez un panneau de test, vous pouvez le rendre aussi diversifié que possible, par exemple, les personnes que vous connaissez pour accéder à leurs e-mails via Hotmail, Gmail, Outlook, Outlook Express, Lotus Notes et/ou d'autres programmes de messagerie. Si ces e-mails finissent dans la boîte de réception dans un état impeccable, vous pouvez envoyer vos courriels en toute confiance à votre panneau d'enquête.
Liste de contrôle :
-
- Ligne d'objet Maximum de 45 caractères
- Évitez : $, €, ! , ? , gagner, gagné, gratuit
-
- Contenu Évitez plus d'images que de texte
- Jamais adresse IP dans l'URL
- Never Dear Name (en anglais seulement)
- Mauvais html
- Jamais
script
-
- Test Envoyer des courriels de test à un panneau de test si possible
- Envoyez des e-mails de test à différents fournisseurs de messagerie pour voir s'ils finissent dans le dossier spam
-
- Enquêtes internes Demandez à ajouter 'checkmarket.com' à la liste blanche pour le filtre anti-spam et le pare-feu
Articles connexes
- Comment modifier une invitation par e-mail ?
- Comment puis-je augmenter ma réponse ?