Sign in / Join

Comment faire de son mari passer une nuit de rêve ?

Comment pouvez-vous réaliser votre rêve ? Atteindre vos grands objectifs ? Ici vous pouvez lire exactement ce que vous devez faire pour réaliser vos rêves. Utilisez ces conseils et sorts pour suivre et réaliser votre rêve.

Plan de l'article

Astuce 1 — Que devez-vous faire régulièrement pour réaliser votre rêve ? Faites un étirement hors de votre zone de confort !

Avant d'aller à tous les autres conseils, nous devons regarder le conseil le plus important : vous devrez encore faire un étirement et faire du travail pour réaliser votre rêve.

A lire aussi : Les clés pour trouver l'hébergement idéal pour votre voyage de noces

Le

confort est l'ennemi de la croissance. — P.T. Barnum

A voir aussi : Où aller en lune de miel en août ?

Il suffit de regarder l'image ci-dessous : la croissance n'a pas lieu dans la zone de confort, et d'autre part : même pas dans la zone de stress. Dans la zone étirée ! C' est un pas sain en dehors de votre zone de confort.

Nous ne voulons pas aller trop loin et nous asseoir dans la zone de stress : si l'entraîneur de fitness Mark vous a immédiatement demandé de 140 livres accroupi, qu'est-ce qui se serait passé à tes jambes ? Tu n'aurais plus pu venir à la salle de gym. — Sylvia de Vries

En bref : vous faites littéralement des pas vers votre objectif lorsque vous sortez de votre zone de confort et n'évitez plus les inconvénients . Tout ce que vous faites pour la première fois est mal à l'aise. Rétrospectivement, c'était toujours très facile ! Alors tu le refais, et ça va beaucoup mieux. Tu viens de faire un étirement .

Qu' est-ce que tu vas faire ? Faire des choix qui provoquent la croissance US Faire des choix qui sont axés sur le confort ? Vivre l'inconfort nous éviter l'inconfort ? Jouer pour gagner des jeux américains à ne pas perdre ?

Astuce 2 — Sérieusement réaliser votre rêve ? Allez pour « Une chose »

La Grande Muraille ne peut être construite que parce qu'un groupe de personnes a choisi de faire une chose chaque jour : briques. Si vous choisissez une chose à faire tous les jours , dans quelques années, vous aurez votre propre mur de Chine.

Sven Kramer, Daphne Schippers, Frenkie de Jong... ils vivent leur rêve. Ils ont obtenu le plus grand succès possible. Ils ont obtenu le résultat le plus élevé possible. Pourquoi ? Parce qu'ils ont choisi un but. Il n'y a qu' un seul objectif , et il n'y a qu' un seul but. Ils n'ont pas 10 buts qui semblent tous amusants, comme un parcours de français ou un dessin d'un parcours.

Personne n'attend les multitâches et les multitâches. Mais à de très bons et uniques spécialistes. Ce sont les gens qui excellent, ont une valeur ajoutée, réalisent leurs rêves et ce sont les multimillionnaires de ce monde. — Michael Pilarczyk

Il est impossible de passer votre temps sur un grand nombre d'objectifs. Si vous avez un but, et vous faites tout ce que vous pouvez pour réussir sur le succès. C'est tellement logique, mais ça tourne mal si souvent. Surtout chez les entrepreneurs :

  • Travailleurs libres qui ont juste besoin de travailler avec leur corps physique pour un client, passent des mois à bricoler leur site web et les médias sociaux ...
  • Un travailleur indépendant qui n'a vraiment besoin que d'un téléphone pour savoir où trouver un emploi, passer des heures sur sa page Facebook ...
  • entrepreneurs qui veulent plus de visiteurs du site Web, prospects et clients, s'asseoir sur tous les médias sociaux possibles Les et ils font aussi un peu de référencement et de la publicité...

Je veux que vous ayez un « plan d'affaires » qui précise clairement ce que sera votre « chose » : la chose qui, si vous le faites tous les jours, garantit que vous atteignez réellement cet objectif de chiffre d'affaires. Et ça va être un jeu d'enfant si tu t'en tiendras à ta seule chose.

En savoir plus sur focalisation.

Qu' est-ce que tu vas faire ? Focalisation (La seule chose) Nous faire plusieurs choses (répandre votre attention)

Astuce 3 — Faites le travail nécessaire : vous ne pouvez pas attendre les résultats sans l'effort

J' ai une question pour vous : pourquoi détestez-vous les résultats non reçus, alors que vous n'avez pas fait le travail nécessaire ? Avez-vous pris les (bonnes) mesures, y avez mis la bonne quantité d'énergie ? Si tu ne l'as pas fait, je ne veux pas te voir sucer. Ce serait illogique et hypocrite.

Vous devez d'abord payer, puis vous obtenez la récompense . Tout a un prix. Peu de gens sont prêts à payer pour le succès qu'ils veulent.

Effectuez les étapes nécessaires pour attendre les résultats. Vous ne pouvez pas vous attendre aux résultats sans faire le travail nécessaire pour cela. Tu dois faire quelque chose pour ça. En fait, vous devez pour réaliser vos rêves.

Si vous en voulez plus , vous devrez travailler plus dur .

n'y a pas de raccourci vers le succès. Pas sexy, extrême, des hacks spéciaux. Tout ce que vous avez à faire est de labourer de manière cohérente Il et patiente.

La tortue gagne toujours la course.

Il n'est pas donné, mais il est gagné. Personne ne te l'apportera sur un plateau d'argent. Déménagez et travaillez pour votre succès. Quand la porte de l'opportunité s'ouvrira, personne ne vous traînera à travers.

Vous devez apprendre les règles du jeu. Et puis tu dois jouer mieux que n'importe qui d'autre. — Albert Einstein

Vous obtenez un « succès chanceux » si vous travaillez dur et dur. Et soyez assuré : ce n'est pas forcément ennuyeux de faire le travail nécessaire... N'hésitez pas à rendre le processus amusant aussi !

J' ai découvert que plus je travaille dur, plus j'ai l'air d'avoir de la chance. — Thomas Jefferson

La coïncidence a du sens. — Johan Cruijff

Notre bonheur est aussi grand que le courage que nous montrons. — James McCrae

Le rassemblement de la préparation avec opportunité génère la progéniture que nous appelons le bonheur. — Tony Robbins

Si vous n'escaladez pas la montagne, vous ne pourrez pas profiter de la vue. — Proverbe chinois

Je détestais chaque minute d'entraînement, mais j'ai dit : « N'abandonne pas. Souffrez maintenant et vivez le reste de votre vie comme un champion. » — Mohammad Ali

Le succès est une science ; si vous remplissez les conditions, vous obtenez le résultat. — Oscar Wilde

Le prix du succès ? Détermination, travail acharné et engagement ininterrompu envers les choses que vous voulez voir se produire. — Frank Lloyd Wright

Les occasions sont manquées par la plupart des gens parce qu'il s'est habillé comme un emploi. — Thomas Edison

J' ai été élevé sur le principe : travailler d'abord, puis gagner. — Johan Cruijff

L' inspiration existe. Mais il vous trouve pendant que vous travaillez dur. — Pablo Picasso

Vous ne pouvez pas récolter si vous n'avez pas semé. Bien sûr, toutes les graines ne poussent pas aussi vite, mais ce semis doit être fait si vous voulez récolter. En outre, il y a beaucoup de temps. Vous ne pouvez pas regarder la graine et la voir pousser tout de suite. En bref, faites quelque chose pour cela. Ou mieux : faites beaucoup pour cela et soyez patient.

« Je vais m'étendre sur mes motivations avec des gens partageant les mêmes idées, lever de l'encens, dessiner une carte d'inspiration et aller voir un astrologue. Alors mon rêve se réalisera par lui-même. Il se manifeste... »

Donc ce n'est pas comme ça que ça marche... tu dois travailler dur pour ça et sacrifier beaucoup pour ça. Sinon, ça n'arrivera pas.

— Michael Pilarczyk

Par exemple, voulez-vous faire grandiser une entreprise par le biais des réseaux sociaux ? Alors n'allez pas chercher un message par jour ou tous les jours. Non, cinq par jour pendant deux ans. En effet, c'est plus de 4 000 messages. Vous doit vraiment faire quelque chose pour cela.

En bref : le succès n'est pas une coïncidence. C'est un travail acharné et persévérant.

Astuce 4 — Réalisez votre rêve ? Certaines choses vont devoir sacrifier...

Si vous voulez réussir dans les choses qui comptent vraiment pour vous, il se peut que vous ayez à sacrifier d'autres choses...

  • Netfllix... La nouvelle saison de Narcos est sortie ! Je veux tellement le voir pour pouvoir en parler, mais je sacrifie ça.
  • Sortir avec vos amis... super confortable, mais c'est un sacrifice nécessaire si vous voulez aller dur à votre objectif.
  • Votre mobile... sacrifiez votre mobile afin que vous soyez complètement libre de jouer, de lire un livre ou de poursuivre votre rêve !

Le but de ce paragraphe n'est pas de vous laisser sacrifier des choses, mais d' être d'accord avec les sacrifices : changer la peur de manquer en La joie de manquer !

Astuce 5 — Utilisez la règle « 10x » pour passer par vos concurrents

Quelle est la règle du 10x ? Simple. Dix fois votre pari. Ou plus précisément, augmentez votre efficacité décuplée. Le grand secret de cette règle est que tout ne devient pas dix fois plus difficile...

Le pianiste Ludovico Einaudi, comme tous les autres compositeurs, a réalisé un nouvel album tous les trois ou quatre ans jusqu'en 2018. En 2019, cependant, il a décidé d'appliquer la règle des 10x : 7 albums en 7 mois. Chaque mois, il fabriquait un nouvel album. Et ce sont aussi quelques albums avec 11 ou 12 compositions chacun. Chaque jour, il était occupé à faire de la musique, à composer, à enregistrer, et entre-temps il continuait à donner des concerts. Le résultat n'en fut pas moins : en quelques mois, sa nouvelle musique est devenue plus populaire que presque toutes ses 10 pièces les plus populaires. Aussi les commentaires ne sont pas à la traîne : Ludovico Einaudi est actuellement la plus grande chose à arriver à la musique classique moderne. Et c'est réaffirmé dans chaque note.

En fait, tout devient plus facile parce que vous avez plus de concentration, travaillez plus efficacement et devenez plus enthousiaste par tous les progrès que vous réalisez dans la réalisation de votre grand rêve. Vous ne pouvez le faire que si vous êtes vraiment passionné par votre objectif.

Si vous avez un plan décennal pour aller quelque part, vous devriez vous demander : « Pourquoi je ne peux pas faire ça dans six mois ? Que ferais-tu pour réaliser ton plan décennal au cours des six prochains mois si une arme est tenue à la tête ?

Ne bousculez pas un peu. Ne fais pas juste un peu d'action. Prenez des mesures massives et percer la culture des six. Allez 10 fois plus fort.

Astuce 6 — Ne pas être gâté : ne pas avoir peur de l'effort et avoir une posture de travail sérieuse

Beaucoup de gens sont si gâtés que toute tâche nécessitant une certaine quantité d'effort, comme ennuyeux et est difficile à voir.

Il y a tellement de gens qui n'ont pas une attitude de travail... la plupart des gens se trompent.

C' est incroyable, mais les gens ne veulent pas travailler... ils vont travailler pendant huit heures, mais ils ne travaillent que deux heures. Parfois, je vois des gens au travail, et je me dis : « Pourquoi est-il ici ?

Faites les choses que vous ne voulez pas faire et vous ferez l'expérience d'une percée après percée.

Ne faites pas ce que vous ne voulez pas faire et vous vous demanderez où la percée que vous attendez toujours.

Tu es plus proche d'une percée que tu ne le penses.

— Eelco de Boer

Peu de gens travaillent vraiment dur et ne perdent pas de temps. Imaginez à quel point votre rêve est réalisé lorsque vous regardez en arrière maintenant dans 20 ans, et voyez que vous aviez une attitude sérieuse de travail. Et imaginez-vous si vous regardez en arrière dans 20 ans et voyez une posture de travail qui pend dans la zone grise entre le travail et non travail...

Je n'ai jamais souhaité quelque chose que je ne pouvais pas obtenir, mais j'ai toujours presque tout ce que je voulais parce que j'ai travaillé pour ça. — Louis Armstrong

Va faire du travail profond. Des heures de travail intenses dans lesquelles vous réalisez vraiment des compteurs et vous poussez « sur le bord ». Les meilleurs joueurs — les gens qui sont les meilleurs dans le monde à ce qu'ils font — sont formés de cette façon. optez pour une sécurité imparable et/ou prenez des risques pour aller de l'avant.

Mohammad Ali a commencé à compter ses sit-ups seulement dès qu'il a ressenti de la douleur. Il n'y a pas de pilule magique. Tu dois juste travailler dur et dur pour ça. Il n'y a aucun moyen de le contourner.

Ensuite, allez aussi pour une détente profonde. Pour ce faire, allez « tout en » & « tout dehors ». Comment ?

  1. All in : Aller à l'explosion maximale et donner tout.
  2. Tout dehors : Alors allez vous détendre au maximum.

Alors ne vous attardez pas dans la moyenne mortelle. Concentrez-vous complètement ou détendez-vous au maximum. Arrêtez le règlement pour la médiocrité et « zone grise » mortelle entre le travail et le non-travail, parce que vous obtenez ce que vous tolérez.

Faire moins est ce que la moyenne recommanderait. Va tout sortir. — Eelco de Boer

Il y a beaucoup plus de potentiel en vous que ce que vous pourriez penser est possible en ce moment - et la première étape consiste à élever votre niveau et à cesser d'accepter des bêtises.

Poussez plus fort. — Dan Pena

En bref : les gens sont gâtés. Osez faire du travail lourd. Fais le lourd. Fais ce qui est dur. Mettez du temps dedans. Osez aller au-delà de ce que la plupart des gens pensent du tout !

La meilleure préparation pour demain ? Faites de votre mieux aujourd'hui.

Astuce 7 — « Mais... effort = épuisement ?

' Incorrect Peut-être que maintenant tu penses : « Oke, je dois sortir mes mains de mes manches et travailler plus fort, mais ça ne marche pas sur l'épuisement et/ou la dépression dans la main ? 'La réponse est non, mais seulement si vous remplissez les trois conditions suivantes :

  1. Tu travailles intelligemment. Ça veut dire que tu n'as pas le temps gaspillé sur le « demi-travail « mais que votre travail a effectivement un effet. Cela signifie également que vous ne passez pas toutes les nuits alors que vous pouvez aussi bien travailler pendant la journée.
  2. Tu travailles sur ton rêve. Votre passion ! Vous comprenez la cause réelle de l'épuisement et de la dépression et les moyens de le prévenir. Continuer à travailler n'est pas une cause d'épuisement lorsque vous travaillez sur votre passion . En fait, il vous donnera de l'énergie dans ce cas !
  3. Tu n'es pas dur avec toi-même, mais tu as l'amour de soi.

Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites ! — Ray Bradbury

Comme vous le lisez dans les conseils précédents, un travail acharné est nécessaire pour réaliser votre rêve : les gens ont souvent de beaux objectifs et de grands plans, mais ils ne voient pas qu'ils doivent faire beaucoup pour cela et abandonner beaucoup pour cela. Ils sont trop paresseux. C'est ce que ça se résume vraiment. Et ne pas être paresseux n'a rien à voir avec l'épuisement.

Obtenez de l'énergie en y mettant de l'énergie. Vous n'ont pas d'énergie, vous générez de l'énergie. — Eelco de Boer

En fait, si vous voulez réaliser votre rêve, vous devez (et le fera !) vous avez régulièrement 10, 12, 15 ou 16 heures par jour prêts à travailler, et cela sept jours par semaine. Aussi de nombreux contacts sociaux et traiter avec des amis que vous devez abandonner. Et si un ami vous le demande, avez-vous vu ce spectacle cool de Netflix ? La réponse est non.

Mais vous avez travaillé sur votre passion et réalisé votre rêve/objectif. Et à cause de ça, tu ne peux pas avoir un burnout. Vous obtenez juste une énergie sans précédent.

Nous avons passé de bonnes vacances et en même temps il n'y avait pas un seul jour où nous avons travaillé moins de six heures. Nous sommes même allés régulièrement jusqu'à tard dans la nuit. Nous l'aimons tellement, tellement de plaisir et ça nous donne tellement d'énergie qu'il nous rend imparable. Si ce n'est pas le cas avec toi, alors tu ne devrais pas. Alors tu n'en veux pas vraiment.

— Michael PilarczykL' énergie s'épuise de votre corps à travers des choses très différentes, comme les pensées négatives, personnes négatives autour de vous et en faisant ce que vous n'aimez pas. L'énergie ne peut pas sortir de votre corps si vous vivez avec passion, vivez par amour, faites des choses que vous aimez et travaillez sur votre rêve.

Astuce 8 — Soyez différent des masses : Les masses ne laissent pas leur rêve se réaliser

Dans un certain nombre de domaines de votre vie, vous devez vous gratter ainsi que vous vous trouvez dans la majorité. Ce qui est normal selon la masse n'est certainement pas toujours bon.

— Tim FerrisTout ce qui est populaire ne va pas.

— Margaret ThatcherC' est seul au sommet.

Il

— Roger Staubachn'y a pas d'embouteillages le long du kilomètre supplémentaire.

— Eelco de AgriculteurPlus vous donnez, plus il revient. Lorsque vous avez l'entreprise qui crée plus de valeur que vos concurrents, vous n'avez généralement pas à vous soucier de votre entreprise.

Les masses croient que vous ne pouvez pas être heureux, que vous ne pouvez pas poursuivre vos rêves, que vous ne pouvez pas réussir... Osez-vous suivre votre cœur et réaliser vos rêves ?

Qu' est-ce que tu vas faire ? Respect de vos engagements uniques Choisir le succès US Choisir la médiocrité

Astuce 9 — Le succès c'est faire ce qui vous rend heureux : alors ne regardez pas le succès des autres

Ne vous comparez pas avec les autres. Ne faites pas quelque chose parce que, comme les autres, vous avez aussi besoin d'une Ferrari. Fais quelque chose parce que ça te rend heureux. C'est là que vous mesurez votre succès !

Il n'y a rien de mal à ne pas être la personne la plus riche ou la plus intelligente de la pièce ou à ne pas avoir vécu les mêmes expériences que les autres. Tout ce que vous avez à faire est de trouver ce qui vous fait réussir, et vous n'avez pas à vous soucier de ce que les autres disent. Trappez la vie de l'idéal de quelqu'un d'autre.

Affichage est l'idée de gloire du pied. — Bruce Lee

Regarde juste ce qui te rend heureux. L'un devient heureux avec l'entrepreneuriat, l'autre devient heureux de travailler de 9 à 5 ans, puis manger avec la famille, puis ensemble au parc. Si cela signifie bonheur pour vous : grand ! Alors faites-le plus souvent !

❌ Ne pas : Croyez le battage médiatique, soyez distrait par les vies glamour que les gens partagent sur Instagram, comparez-vous à tout le monde, vous inquiétez de combien de progrès vous avez fait.

✅ DoS : Restez fidèle à vous-même, travaillez dur, restez motivé lorsque tout s'écroule, rappelez-vous que les percées se produisent lorsque nous les attendons le moins.

Astuce 10 — Choisissez pour vous-même et pour vos valeurs et vos rêves : ne vous faites pas court

Combien de fois avez-vous échoué vous-même et êtes-vous plié trop facilement pour ne pas prendre soin de vos propres ambitions et rêves ? Demande-toi, qu'est-ce que je veux ? Choisissez pour vous-même !

Qu' est-ce que tu vas faire ? Ambitions prononcer US Ambitions niées

Astuce 11 — Écrivez votre objectif et faites votre rêve visuellement, parce qu'il est déjà devenu réalité ! C'est comme ça que tu le fais...

Connaissez-vous les recherches bien connues de Harvard sur l'écriture de cibles ? Cela a montré que les 3% des diplômés du MBA qui avaient fixé leurs objectifs sur papier ont finalement gagné dix fois plus que les 97% restants combinés, et cela en seulement dix ans après l'obtention du diplôme. Ils ont les finances, la carrière et la relation qu'ils voulaient.

Le monde est à toi.

Il y a plusieurs façons de faire votre rêve visuellement. Testez-les tous !

  • Définissez votre objectif à l'aide de la méthode SMART.
  • Mettez votre cible dans la chronologie. Cela fait partie de la thérapie chronologique.
  • Utilisez le modèle de résultats.
  • Visualisez votre cible. Par exemple, avec un moodboard ou faites-le dans votre tête.
  • Écrivez votre jour idéal pour l'avenir.
  • Votre objectif est-il une compétence ? Visualisez que le à chaque fois, ça va parfait.

Astuce 12 — Le succès, c'est de l'énergie : construire un corps plein d'énergie pour que vous puissiez réaliser vos rêves

Quoi que vous le tournez ou le tournez, vous finissez par réaliser votre rêve avec votre propre corps. Votre propre corps est votre instrument ultime. Votre corps est le véhicule le plus puissant sur le chemin de vos rêves et de votre réussite. Alors prenez soin d'elle. Baissez votre niveau de stress et votre efficacité apparaîtra.

Comment faites-vous ça ? Lisez l'article sur prendre soin de vous-même et devenir heureux afin que votre efficacité monte et que vous pouvez également profiter du voyage vers votre rêve.

Soyez un chercheur de but, pas un chercheur d'or. — Eelco de Boer

Astuce 13 — Utilisez la loi de l'attraction : Attendez-vous ! Attendez-vous à ce que votre rêve se réalise !

Voulez-vous réussir ? Alors fais comme si tu réussissais déjà. Fais comme si tu as déjà réussi. Cela active la loi de l'attraction.

La loi de l'attraction est simplement de fixer des objectifs, et d'être déjà heureux. Le bonheur vient en premier. Après cela, le succès ne peut que venir. C' est ainsi que vous pourriez résumer la loi de l'attraction. Et c'est aussi ainsi que fonctionne le bonheur : vous ne pouvez pas devenir heureux si vous vous efforcez de réaliser l'accomplissement ultime qui ne viendra qu'après avoir atteint votre but.

Vous atteignez toujours des objectifs. Je dis toujours, si vous avez un but, vous trouverez toujours un moyen de l'atteindre, sinon il y aura beaucoup d'excuses. Tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie. Il vous suffit de le planifier, de le préparer et de vous attendre à gagner.

Tu as déjà regardé le football ? Zig Ziglar a fait une remarque de râteau sur ce genre de spécial qui se passe en elle :

Dans les 2 dernières minutes de la première mi-temps et dans les 2 dernières minutes de la deuxième mi-temps, 20% de tous les buts seront marqués dans un match de 90 minutes. Donc, dans le football sont dans 4 minutes temps 20% de tous les buts marqués.

Cela est dû aux crises de 2 minutes...

Ils prévoient de marquer. Ils se préparent à marquer et, par conséquent, ils s'efforcent de marquer. Et, par hasard, la défense coopère pour les amener à marquer.

D' autre part, vous avez la défense : ils font la prévention dans les mêmes 4 minutes, ce qui donne soudainement à l'adversaire l'espace pour attaquer. S'ils s'attendent à ce que— Zig Ziglar l'adversaire marque, l'adversaire marquera également.

Alors pensez toujours : « Si je fais ça correctement, nous aurons du succès. » Et pas, « Si je ne fais pas ça bien, nous échouerons. » Dites à votre équipe : « Je vous ai choisi pour cette mission parce que j'ai toute confiance que vous êtes la personne sur laquelle je peux compter pour résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Vous êtes conçu pour le succès, pour accomplir des choses. Tu es né pour gagner. »

Vous vous attendez à la La balle devant va tomber quelque part et ensuite vous allez trouver de la chance. — Pierre van Hooijdonk sur le retour de l'équipe néerlandaise contre l'Allemagne de 2-0 à 2-2 dans les dernières minutes du match.

On a cherché la victoire, et tu le rencontreras. — Johan Cruijff

Malchance, c'est ce que vous obtenez avec une attitude négative et de la chance avec une attitude positive. — Johan Cruijff

Cet Ajax peut gagner la Ligue des Champignons. — Louis van Gaal à l'été 2018, 13 ans après la dernière fois qu'Ajax a survécu au premier tour. Finalement, ils ont raté un cheveu après la finale.

Attendez-vous, et cela arrivera. En savoir plus à ce sujet dans l'article sur la loi de l'attraction.

Astuce 14 — Faire des rêves deviennent réalité ? Démarrer un groupe d'esprit maître

Tu as un rêve. Tu veux du succès. Vous voulez agir. Parfait, vous allez certainement y arriver ! Un groupe de cerveau accélère seulement tout. Ces groupes sont idéaux pour réaliser votre rêve.

Dans un groupe de cerveau, vous consulterez les autres, remue-méninges et réfléchissez aux rêves de l'autre. Parlez à d'autres de votre rêve ! Par exemple, avec vos trois personnes dans votre cerveau et six membres de votre famille. Ensuite, vous êtes plus susceptible de réaliser votre rêve aussi.

Lisez l'article sur le démarrage d'un groupe d'esprit maître.

Tu es la moyenne des gens avec qui tu sors. Soyez amical avec tout le monde, mais ne vous faites pas d'amis avec tout le monde. Soyez conscient de qui vous permettez d'entrer dans votre cercle intérieur. Construisez avec votre cerveau et un groupe d'amis autour de vous qui vous soutiennent dans les bons et les mauvais moments. Votre famille/vos parents sont un bon point de départ pour cela.

Astuce 15 — Ne vous en tenez pas aux connaissances et aux idées... Agir : Définir des tâches hebdomadaires concrètes

Idées, connaissances, cours... Vous les trouverez partout ! Alors pourquoi si peu de gens réussissent réellement ? Parce que presque personne vraiment l'action s'engage. Ils lisent suffisamment de livres et ils ont beaucoup d'idées, mais à la fin de l'action vous amène à votre objectif.

« La connaissance est le pouvoir. » — Francis Bacon Mais une meilleure formulation de cette déclaration serait : « La connaissance est un pouvoir potentiel ». La connaissance n'est pas le pouvoir. Vous devez également l'appliquer.

Beaucoup de gens épargnent même sur leurs idées et pensent qu'elles sont rares. Cependant, les idées sont abondantes. Ce qui s'avère très rare, c'est le nombre de personnes qui mettent en œuvre de bonnes idées.

action L' est l'habitude des gens qui réussissent qui excellent et apprécient ce qu'ils font.

Les idées sont encore importantes. Tout ce que vous voulez réaliser dans votre vie commence par une idée. L'idée grandit — lorsque vous travaillez pour elle — en quelque chose de grand, quelque chose dont vous serez fier. Donc, ce que vous avez à faire est de croire en l'idée et vraiment difficile pour elle. travail.

L' exécution gagne toujours la connaissance.

L' action, soit dit en passant, n'est pas une chose vague. C'est un acte concret que vous pouvez faire. L'action n'est pas non plus un résultat, comme l'obtention de 100 000 visiteurs du site Web, mais un processus , comme écrire 300 articles.

Ne jugez pas vos jours en regardant la récolte que vous récoltez, mais en regardant les graines que vous plantez. — Robert Louis Stevenson

Vous voyez, dans la vie, beaucoup de gens savent quoi faire, mais peu de gens font ce qu'ils savent. Savoir ne suffit pas ! Vous devez agir. — Tony Robbins

Ne dis pas ton rêve aux gens, montre-leur. — Dage américain

En théorie, il n'y a pas de différence entre la pratique et la théorie. En pratique... c'est le cas. — Jan L. A. van de Snepscheut

Une armée conquérante à la frontière ne pourra pas s'arrêter avec éloquence. — Otto von Bismarck

La meilleure éloquence est celle qui fait les choses. — David Lloyd George

Savoir quoi faire et ce qu'il faut faire est un monde de différence. — Bill Philips

Comme c'est génial que personne n'ait à attendre un moment pour commencer à améliorer le monde ! — Anne Frank

Vous avez des penseurs et vous avez des faiseurs. Le pire, ce sont les penseurs qui pensent faire quelque chose. — Catrines Veenstra

Cette astuce pour faire beaucoup d'action est tissée dans votre groupe de cerveau (voir conseil précédent). Une partie importante d'un groupe de cerveaux est que vous vous encouragez mutuellement à prendre les mesures qui vous rapprocheront de votre rêve. Qu'allez-vous faire cette semaine pour vous rapprocher de votre objectif ?

En bref : il arrive un moment où vous n'avez plus à planifier, mais juste à partir. Il faut juste le faire — et ensuite tu vas le chercher.

Qu' est-ce que tu vas faire ? Appliquer et vivre US Juste savoir comment Est-ce que nous essayons

Astuce 16 — Exploité la puissance de la petite première étape

Encore une fois, ne vous submergez pas avec de trop grands pas. Ne sous-estimez jamais la puissance d'un petit pas. Au lieu de se laisser submerger par l'idée de rendre immédiatement le monde entier plus heureux, vous pouvez aussi penser : 1 fan tous les jours ! Ce petit pas ? Il n'est pas si petit !

Que puis-je faire maintenant pour réaliser mon rêve ?

L' important, c'est que tu aurais dû commencer hier. Tu n'as pas commencé hier ? Alors commencez aujourd'hui. Visez grand, commencez petit. Et maintenant !

Choisissez le progrès plutôt que la perfection . Chaque jour 1% finira par vous amener à 100% si vous avez de la consistance et de la patience.

Ici vous pouvez en savoir plus sur la puissance de la première petite étape, ou 'Kaizen'.

Qu' est-ce que la vitesse ? Souvent, la presse sportive confond la vitesse et la perspicacité. Ecoute, si je commence à marcher un peu plus tôt que quiconque, j'ai l'air plus vite. — Johan Cruijff

Astuce 17 — Transformez les bonnes actions en habitudes maintenant

La seule façon de concrétiser votre rêve est d'agir, puis de prendre une autre action... Et une fois de plus... En fait, souvent pendant des années ! Leprogrès structurel est essentiel à la réussite.

Les muscles les plus puissants sont les « muscles invisibles ». Vos muscles émotionnels et spirituels. Ce n'est pas comme si génial, mais c'est vrai que je suis bien entraînée. Je ne négocie pas avec moi-même. — Tony Robbins Je fais juste ce qui est bon pour moi.

Comment réussissez vous ? Tout se réagit à la routine . Répétez encore et encore. Ce que vous voyez sur les autres personnes dans les médias publics ou sociaux, c'est la récompense pour quelque chose qu'ils consacrent beaucoup d'efforts au début. Jetez un oeil aux citations ci-dessous :

La routine, chez une personne intelligente, est un signe d'ambition. — W. H. Auden

Le succès fait 10 000 heures. — Malcom Gladwell

Quand vous voyez une personne qui réussit, vous ne voyez que la gloire publique, mais jamais les efforts privés et les sacrifices pour y parvenir. — Vaibhav Shah

C' est ce que vous pratiquez en privé, pour lequel vous serez récompensé en public. — Tony Robbins

La répétition construit la réputation. — Elizabeth Arden

Le vrai « savoir » vient de la répétition. — Tony Robbins

Notre plus grande faiblesse est d'abandonner. Le moyen le plus sûr pour réussir est d'essayer à nouveau. — Thomas Edison

En outre, seuls les points forts et les meilleures compétitions de Frenkie de Jong, Ruud van Nistelrooij et Arjen Robben restent avec nous. Nous ne voyons pas leurs revers temporaires et leurs premières années moins spéciales, mais ils sont là. Ce sont toutes des années invisibles où ils ont pratiqué dur et dur. Mais encore une fois : ils font a eu lieu.

Vous pouvez faire plus que vous ne le pensez, il suffit de le faire plusieurs fois. Tout ce qui semble bien est très bon et pratiqué en interne. Prenez ce qui suit comme métaphore pour la vie :

  1. Étendez avec votre bras et votre index redressés, tourné tout le chemin en arrière. Dans la mesure du possible.
  2. Secouez lâche.
  3. Visualisez que vous pouvez aller de l'avant.
  4. Refais-le et on se voit aller de l'avant. La deuxième fois, vous pouvez aller beaucoup plus loin, et même plus loin. C'est un peu mal à l'aise à faire, mais à cause de la puissance de la répétition, vous obtenez de plus en plus.

En fait, cette astuce est très simple : pratique, et pratique souvent ! Prenez l'exercice ci-dessous comme une métaphore :

  1. Personne a dit 1
  2. La personne B dit 2
  3. La personne A dit 3
  4. La personne B dit 2 Etc. Faites-le quelques tours pour aller mieux.
  5. Faites la même chose, mais remplacez 1 par un coup. Faites-le quelques tours pour aller mieux.
  6. Faire la même chose, mais remplacer 2 par un saut. Faites-le quelques tours pour aller mieux.
  7. Faites la même chose, mais remplacez 3 pour un son fou. Faites-le quelques tours pour aller mieux.
  8. Faites l'exercice original, juste en disant 1, 2 et 3. Remarquez à quel point c'est facile maintenant parce que vous avez pratiqué (et rendu plus difficile et plus difficile).

Votre Excellence n'est pas un acte, mais une habitude. Si vous pouvez développer des habitudes, il n'y a plus de restrictions pour vous. Alors... f*csez vos limites et transformez ces choses en une habitude qui vous amènera à vos objectifs.

Vos plus grands succès ne seront pas si sexy. Beaucoup d'heures, de jours, de mois ou peut-être même d'années par vous-même, ne pas être compris et parfois même douter que votre brillante idée fonctionnera. Continuer quand ça devient difficile fait de toi un gagnant. — Eelco de Boer

Au cours d'un match, je suis deux minutes et demie à trois minutes au bal. C'est important ce que tu fais ensuite. À l'initiative, où êtes-vous, que faites-vous, que peut-on arriver ? Que travailler sans boule arrive trop peu. — Johan Cruijff sur l'importance de la préparation et de l'exercice

Astuce 18 — Utilisez un courant souterrain fort vers votre rêve : votre subconscient

Bien sûr, il est assez efficace de travailler avec votre esprit logique d'une manière consciente. Mais il y a quelque chose de beaucoup plus efficace : le pouvoir motiver et induire l'action du subconscient .

L' une des nombreuses façons d'amener le subconscient dans la bonne direction est d'appliquer le « principe du plaisir de la douleur » aux extréménis :

  1. Sentez combien cela fait mal et quelle vie misérable vous conduirez si vousn'atteignez pas l'objectif. Rendez ça extra dramatique.
  2. Ressentez également les effets fascinants de la réalisation de l'objectif. Rendre supplémentaire dramatique.

C' est simple : quand vous avez un pistolet sur la tête, vous faites ce qu'on vous demande de faire. Dans ce cas, la nécessité vous motive (s'éloigner de la douleur). Si vous pouvez ramasser un million d'euros auprès de l'agriculteur de cigares, vous devriez changer vos vêtements maintenant et monter sur le vélo. Dans ce cas, le désir vous motive (bouger pour le plaisir).

Ce pouvoir gigantesque peut être « activé » dans votre subconscient afin que vous puissiez vous déplacer beaucoup plus facilement et développer de bonnes habitudes qui vous mènent à votre rêve. En savoir plus sur le développement des habitudes ici et en savoir plus sur le subconscient ici.

Pourquoi faites-vous ce que vous faites ? Tout est possible si vous le voulez vraiment. Ensuite, vous trouverez toujours un moyen de le faire.

Astuce 19 — Discipline Creating US Motivation Recherche... Parfois, vous devez aussi avoir de la discipline

Bien que dans le conseil précédent vous avez appris que l'inconscient est beaucoup plus puissant que conscient discipline, vous pouvez utiliser ces deux forces parfaitement. Parfois, vous avez juste besoin d'une discipline difficile pour réaliser votre rêve.

La douleur de la discipline fait moins mal que la douleur du regret de votre laxisme.

Arnold Schwarzenegger est devenu particulièrement réussie grâce à sa discipline. Il ne voulait pas perdre une heure de sa journée. Ce temps lui est trop précieux. Il est venu en Amérique sans argent, fait des travaux de construction pendant la journée, puis a fait cinq heures dans les sports, et de 8 h à minuit il a pris des cours d'acteur.

Lisez cet article sur le développement de la discipline.

— Nelson MandelaTout semble impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.

Astuce 20 — Célébrez vos jalons ! Et puis continuez tout droit...

La date limite pour réaliser votre rêve peut encore être à quelques mois/années d'ici. C'est pourquoi il est si important de célébrer tous les jalons déjà pour que vous puissiez profiter du processus ! Secrètement, vous êtes déjà réussi à la vie en vous permettant de profiter du processus de cette façon.

Méfiez-vous d'un petit piège : si vous avez atteint un jalon, vous n'avez pas encore atteint votre objectif final. Ne reprenez pas l'essence, mais allez tout droit. Jouez pour gagner avec de gros chiffres. Ne pas défendre votre avance ou ne pas perdre.

— Will RogersMême si vous êtes sur la bonne voie, vous serez coulé dessus si vous êtes assis là.

— Gucci ManeNe bats pas avec ta série de victoires. Ne brise pas la chaîne du succès. Montez aussi longtemps que possible.

— Vince LombardiGagner n'est pas une chose de temps, c'est une chose de tout le temps.

— Johan CruijffLes gens disent aussi qu'une équipe jouant avec dix hommes est plus dangereuse qu'une équipe de onze hommes. Combien de fois as-tu entendu ça ? C'est seulement parce que cinq des onze pensent : je fais un pas de moins, tandis que cinq sur dix juste un peu plus. faire.

— Puis Pena Poussez plus fort. après chaque e-mail avec de bonnes nouvelles.

Voulez-vous réaliser votre grand rêve ? Alors ne soyez pas satisfait d'une vie fine et moyenne. Allez en plus !

Parfois, une crème glacée est la pire chose que vous pouvez faire quand vous êtes un addict de sucre et que vous travaillez vers le corps de vos rêves. Nous avons tous nos faiblesses qui nous privent de notre potentiel. Arrêtez de négocier avec votre moi le plus faible. Ne les nourrissez pas, détruisez-les. 100%. Et puis oubliez-les. C'est comme ça que tu te réinventes. — Eelco de Boer

Astuce 21 — Pensez à long terme et profitez du voyage

N' allez pas pour la récompense directe, mais pour la récompense beaucoup plus grande à long terme. En anglais cela est dit si bien : échanger gratification instantanée pour atteindre votre grand objectif à long terme.

Nous voulons des résultats immédiats. C'est pourquoi tant de gens échouent.

Séjournez pendant ce temps, cependant, profiter également du voyage. Vous ne serez pas heureux si vous subordonnez le voyage à l'objectif. Vous serez heureux si vous trouvez le bonheur absolu dans le voyage, et cherchez un bonheur relatif dans le but.

Lorsque vous fixez des objectifs, il ne s'agit pas nécessairement de les atteindre, mais il s'agit plutôt de la personne qu'ils vous font. Et secrètement, vous obtenez toujours vos buts (les étoiles), et sinon, alors vous atterrez sur la lune (visez les étoiles, atterrez sur la lune).

Parfois, il faut investir maintenant pour construire l'avenir. L'embauche du personnel en est un exemple. Maintenant, vous construisez quelque chose : le futur. Cette année, vous aurez moins de profit, mais l'année prochaine plus, parce que vous avez vous-même eu plus de temps et pourrait passer ce temps sur la croissance.

Ça prend toujours plus de temps que ce que je pensais. Patience = clé. — Eelco de Boer

Pensez vraiment à long terme. Ne vous attendez pas à obtenir tous ces beaux résultats fantastiques que vous voulez tant cette année. Dans la photo ci-dessous ben était J'ai 19 ans. Trois ans plus tôt — quand j'avais 16 ans — j'avais commencé ma vision à long terme de trois ans pour travailler sur un corps formé de manière durable.

Quand j'avais 19 ans, j'avais achevé cette vision à long terme et j'ai écrit ce texte :

Cette histoire est ce qui a fonctionné pour moi — vous devez vraiment voir ce qui est vrai pour vous par personne.

Les 3 dernières années ont été très difficiles pour moi, parce que dans la forme physique, vous rencontrerez beaucoup de sentiments stimulants. En plus, je ne pensais pas pouvoir changer. Cependant, c'est devenu facile grâce à ma vision à long terme. Paradoxal, hein ? Difficile mais facile...

Ce qui a commencé à l'âge de 14 ans comme quelque chose que je n'ai fait que la moitié — comme la plupart d'entre eux en fait — s'est transformé en une passion à 16 ans qui m'a apporté infiniment plus.

Quel était mon but ? Un corps athlétique, mince et un bloc ventre.

Qu' ai-je fait pour réaliser mon rêve ? J'ai « levé » pendant ~ 1,5 heures par jour, et que 5 jours par semaine, mais jamais moins. Il y avait aussi la combustion des graisses sous la forme de bouger sans transpiration, donc effectivement aller à l'école à vélo ou à pied est suffisant. En outre, vous pouvez toujours sortir dans les pays du sud, où ils dansent plus de gens, de sorte que vous pouvez brûler plus. Et oh oui, pas de bière !

Cette merde a duré 3 ans.

J' ai toujours fait une variation d'un partage de 3 jours. Je soulève pendant 1,5 heure, 5 jours par semaine ou même plus souvent.

Mon partage actuel de 3 jours :

sein/triceps = jour 1 Dos/biceps = jour 2 Épaules/jambes = jour 3 Ajouté à ceci : Muscles abdominaux tous les deux jours ou plus souvent. Dans une classe de groupe.

Qu' ai-je fait de ma mentalité ? J'ai appris que le levage n'est pas seulement un physique, c'est tout autant une lutte mentale. Et que tu ne devrais pas avoir cette lutte mentale. Comment puis-je m'assurer que je n'avais pas de lutte mentale tout le temps ? En ayant simplement une vision à long terme. Dans mon cas, c'était une vision de 3 année.

La chose la plus importante que j'applique est : préparer mentalement cette journée ennuyeuse des épaules et des jambes à venir... en l'acceptant dans le cadre du voyage de 3 ans et non en le détestant et en voulant s'en débarrasser dès que possible.

Cela prend du temps, tout comme vous continuez pendant 3 ans sans harceler ou abandonner . Avoir cette vision à long terme. Si vous vous préparez mentalement au fait que vous ne serez pas prêt pendant 3 à 4 ans, vous continuerez. Si vous continuez à penser : « Le mois prochain, vous verrez mes muscles un peu mieux », vous pouvez commencer à combattre cette lutte mentale 12 fois par an, alors qu'avec ma période de trois ans, vous n'avez à combattre cette lutte mentale qu'une fois tous les trois ans.

Ce n'est pas un processus facile, mais une vision à long terme maintient votre rêve vivant.

Astuce 22 — Créer un document « Obtenir les choses »

Dans un tel document, vous définissez les étapes concrètes que vous devez prendre. Il s'agit d'une définition claire de la résultat final et les étapes requises pour cela. Si vous ne l'écrivez pas de cette façon, tout ce que vous avez est une liste de choses. La rédaction d'un tel document ne nécessite qu'un peu de bonne pensée.

Pourquoi tu dois garder un document comme ça avec tout ce qu'il faut faire ? Ton esprit n'a même pas l'esprit de se souvenir de tout. S'il avait de l'intelligence, ça ne vous rappellerait que des choses quand vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Mais cette intelligence n'est pas dans votre esprit.

Lorsque vous avez parlé de la focus/rêve, par exemple votre lancement de nouveau produit, vous créez instantanément de nouvelles idées et modèles de pensée. Vous voulez les mettre tous sur papier comme des étapes concrètes. Immédiatement puis change votre attitude et votre comportement ! En savoir plus à ce sujet dans le livre « Obtenir les choses ».

Astuce 23 — Faites partie du succès des autres : vous ne pouvez rien prendre si vous ne donnez pas

Gary Vaynerchuk nous enseigne dans tous ses livres : voulez -vous obtenir des clients ? Donnez 800 euros pour la valeur libre (jab jab jab jab) puis demandez 18 euros (crochet droit). Par exemple, pour acheter votre livre par la suite. C'est le bon rapport.

Parfois, vous pouvez aussi demander la vente directement : « Je ne demande pas souvent quoi que ce soit, mais maintenant j'ai publié un nouveau livre. J'aimerais vous demander de l'acheter et de le distribuer sur les réseaux sociaux.

En savoir plus à ce sujet dans les livres de Gary Vaynerchuk.

Astuce 24 — Ne soyez pas perfectionniste : n'ayez pas peur d'échouer et de commencer

N' ayez pas peur qu'il ne devienne pas parfait et n'ayez pas peur d'échouer. Vous avez même besoin de cet échec. Tu tombes et tu te lèveras à nouveau. Tomber, apprendre et vivre !

Avoir peur de l'échec est la raison pour laquelle beaucoup de gens n'osent pas se fixer de grands objectifs.

Commencez dès maintenant avec les étapes pour réaliser votre rêve. Une fois que vous avez commencé, vous remarquerez probablement que c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Lisez l'article sur le perfectionnisme.

Commencez avant d'être prêt. — Inconnu

Le secret pour aller de l'avant commence. — Mark Twain

En d'autres termes : succès = prendre des risques. Prenez des risques, soyez vulnérables et soyez prêts à entrer et à découvrir l'inconnu.

Le

succès est la capacité de passer d'un échec à l'autre, sans perdre votre enthousiasme. — Winston Churchill

Astuce 25 — Faites de votre rêve une réalité ? Ne le reporte pas.

C' est vrai, je parle de procrastination et d'évasion. Imaginez où vous seriez dans un an si vous faisiez tout ce que vous aviez à faire tout de suite.

  • Plus de « Je pense à le faire... »
  • Plus de « Je le ferai un jour... »
  • Plus d'excuses

Juste f**** faites-le.

Assurez-vous que les choses sont faites. Si vous combinez ceci avec la mise au point (l'un des conseils précédents), vous êtes complètement déchaîné et vous soufflez vos concurrents. Ensuite, vous êtes comme un tuyau étranglant pour vos concurrents, en éliminant le dernier bout d'air.

Faire de votre rêve une réalité, c'est... simplement faire quoi. Est-ce votre rêve de vivre à Deventer ? Et tu achètes une maison à Emmen ? Alors ne soyez pas surpris. « Hein, ce n'est pas Deventer ! » Il suffit d'acheter une maison à Deventer, pas Emmen.

Alors déterminez quelles sont vos valeurs, votre style de vie et vos objectifs idéaux et prenez des mesures dans ces idéaux tous les jours sans vous laisser distraire par des choses qui vous éloignent plus loin d'eux.

Quelle part de votre potentiel pensez-vous être sur ?

Combien de potentiel y a-t-il en vous quand vous avez simplement cessé d'être distrait par des choses qui n'ont vraiment pas d'importance ?

Qu' est-ce qui est à portée de main ? En termes de santé ? Votre capacité ? Votre entreprise ? Votre famille et vos amis ? Ta famille ? Votre relation ? Votre croissance personnelle ? Votre mode de vie ? Votre héritage ?

S' engager à bannir tout destructeur de votre vie et n'ayez pas trop peur de demander de l'aide.

  • En étant « hors ligne » autant de mon temps que possible, les jours ont été plusieurs fois plus longs et j'en fais 10 fois plus.
  • En « connectant » les gens qui m'entourent, je ressens des moments magiques.
  • En remplaçant Facebook par un vrai livre, je remplace le divertissement par l'éducation.
  • En ne m'engageant pas dans le théâtre, je garde mon énergie positive.
  • En ne m'engageant pas avec mes concurrents, je garde mes intentions saines et mes idées originales.
  • En ne donnant pas seulement mon temps, mais en l'utilisant stratégiquement, je peux vraiment faire une différence.

— Eelco de Boer

Astuce 26 — Utilisez vos croyances : adoptez des croyances et des valeurs puissantes

Si je voulais quelque chose de vraiment mauvais, je pourrais. Ceci est largement motivé par mon valeurs et croyances.

Crois que tu peux le faire et tu es déjà à mi-chemin. — Theodore Roosevelt

Ce que vous croyez est vrai pour vous ou devient vrai pour vous. Ce que vous envoyez au monde vous revient. Alors croyez-vous, « Tout le monde me veut ! » Alors ça va être accompli.

Les gens réussis sont des gens confiants.

Vous pouvez toujours supposer une nouvelle conviction. Ne restez pas attaché au passé. Chaque instant est un nouveau départ. Tu n'es jamais coincé. Dis  : « Je mérite d'avoir X, et je l'accepte maintenant. »

Tout ce qui vous entoure — ce que vous appelez la vie — a été inventé par des gens qui n'étaient pas plus intelligents que vous. Et vous pouvez le changer. — Steve Jobs

Inversement, la même chose s'applique : Voulez-vous réaliser votre rêve ? Alors laissez votre rêve s'aligner sur vos valeurs fondamentales ou votre mission.

Astuce 27 — Soyez ouvert aux nouvelles choses et aux changements : le passé n'est pas le même que l'avenir

Sentez votre résistance à changer ? Quelle vieille condamnation vous retient ?

Chaque instant est un nouveau départ : des changements ont lieu ici.

L' autre jour, j'ai demandé à un groupe à qui j'ai fait une présentation : « Combien d'entre vous croient pouvoir faire quelque chose de spécifique pour aggraver votre situation au cours des 14 prochains jours ? Presque tout le monde y croyait. « Qui croit que vous pouvez améliorer votre situation en faisant quelque chose que vous pouvez faire spécifiquement ? Qui est ce choix ? »

Répétez l'affirmative dans la forme I. « Il y a quelque chose que je peux faire...

' Astuce 28 — Faire des rêves deviennent réalité ? Soyez flexible

La voie vers la réalisation de vos objectifs n'est pas droite. Changez votre approche s'il y a un obstacle. « Que puis-je faire d'autre ? » C'est la philosophie Tote.

Si vous faites toujours ce que vous avez fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours.

Et en plus, vous pouvez être flexible de la manière suivante : si vous êtes flexible, vous trouverez façons d'atteindre votre objectif. Fais tout ce qu'il faut. Tant que vous atteignez votre cible. Et rien ou personne ne garde ta marque.

« Et si ça ne marche pas ? » « Alors tu viens avec un autre moyen. » « Et si ça ne marche pas ? » « Alors tu viens avec un autre moyen. » « Et si ça ne marche pas ? » « Alors tu viens avec un autre moyen. » « Et si ça ne marche pas ? » « Donc ça va toujours marcher. » — Lil' petit (rappeur)

Cela témoigne également d'une attitude proactive. Voir la prochaine astuce...

Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours. — Tony Robbins

Astuce 29 — Soyez proactif pour réaliser votre rêve : vous êtes en contrôle et ne répondez pas à votre environnement

J' ai fait le choix de rester mince parce que je n'ai jamais mangé accidentellement quelque chose de malsain. Choisissez-vous de grossir ou mince ? Choisissez-vous des cookies ? Bien sûr, toujours c'est toi qui choisit. C'est ce que les gens proactifs savoir.

Rien ne marchera à moins que vous travaillez. — Maya Angelou

La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer vous-même. — Renzulli

Que se passe-t-il en période de récession (et comme vous le savez : les médias ont prédit avec précision 27 des 2 dernières récessions) ? Il y a des gens qui abandonnent le courage et cessent de poursuivre leur rêve parce que l'environnement est en récession. Et il y a des gens qui ne font pas attention à ce que les autres font ! Dans de nombreux cas d'une économie parfaite, un grand nombre de personnes se sont cassées, et dans de nombreux cas d'une mauvaise économie, un grand nombre de personnes sont devenues riches.

Vous ne pouvez pas changer l'environnement, vous pouvez changer vous-même et changer votre avenir : c'est entre vos deux oreilles.

Les immigrés sont quatre fois plus susceptibles de devenir millionnaires que les Néerlandais eux-mêmes. Au fait, cela a aussi à voir avec l'attitude de quelqu'un à l'égard de la vie. Il y a beaucoup de blagues sur Internet aux Pays-Bas comme « Je suis paresseux et je suis fier sur...

' Qu' est-ce que tu vas faire ? J'ai toujours été dans le contrôle US Il m'arrive Je crée ou cherche ce qui me manque dans les compétences US « C'est difficile restrictions » Grandir à travers les défis américains Assis dans des revers Trouver une solution USA Ne sait pas quoi faire Faire le choix de rester calme Panique US Créer des opportunités Nous répondons à votre environnement Voir les opportunités US Bears sur la route Prise de responsabilité Rôle de la victime américaine

Astuce 30 — Votre ego est dans la façon de compléter votre rêve

La chose particulièrement gênante avec l'ego est qu'il est très bon pour vous faire sentir. Cela vous fait penser que les choses sans importance (comme ce que les autres penseront de vous) sont importantes. Méfiez-vous de cela !

  • Si vous faites ce que votre ego ne veut pas faire, vous ferez l'expérience d'une percée après percée.
  • Si vous ne faites pas ces choses et écoutez votre ego, vous allez vous demander quand la percée viendra.

Cette percée est plus proche que tu ne le penses. Voyez à travers l'ego et ce qui doit être fait.

Qu' est-ce que tu vas faire ? Honnêteté effrontée US veulent être aimés Rejets d'argent (croissance par un non) US Spécifier parce que les rejets ne sont pas amusants (confirmation de négativité)

Astuce 31 — Gardez votre vision obsessionnelle en vue — vous obtiendrez plus d'adrénaline !

Le secret des gens qui réussissent est simple :

  1. Ils savent ce qu'ils veulent. Ils ont leur vision obsessionnelle en vue.
  2. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour le faire.

Une vision n'est pas petite. C'est très bas et cela donne du carburant et de l'adrénaline. Alors ne pense pas petit. Si vous voulez réaliser quelque chose, vous devez penser grand. Viser les étoiles, atterrir sur la lune. Gardez cette grande vision à l'esprit : « Où allons-nous ? « Cela libère une sorte de force invisible qui vous pousse en avant très fort !

Avez-vous pris la décision fait pour que votre rêve devienne réalité ? Préparez-vous, car il devient inconfortable et difficile. Et à ce moment-là, vous vous souvenez de votre vision et vous savez : le jeu est en jeu !

Je suis obsédé par le succès. — Jia Ruan

L' obsession rend tout possible. — Ralph Waldo Emerson

Astuce 32 — Adversité ? Tu vas faire un extra quand ça devient difficile

. C' est l'état d'esprit d'un champion : juste quand il devient difficile, vous voulez et allez faire un extra ! Cela construit également du caractère et vous donne de l'adrénaline pour s'élever au-dessus de vous-même.

Les gagnants n'abandonnent jamais. Une autre façon de mettre ça ? Un lâcheur ne gagne jamais et un gagnant n'abandonne jamais.

Il y a des revers garantis. C'était la toute première leçon que j'ai entendue lors de ma formation HBO sur l'entrepreneuriat : 30% de tous les débutants s'arrêtent au cours de la première année. Après 5 ans, 60% s'est arrêté. Sur les 40 % encore debout, la majorité gagne à peine plus que le salaire minimum, alors qu'ils gagnent beaucoup plus d'heures que la moyenne de 40 heures de travail dans un emploi rémunéré.

Surmontez ce genre de revers et allez vraiment chercher de l'or. Tu gagneras parce que tu n'abandonne jamais. Vas-y jusqu'à ce que tu gagnes. Continuez jusqu'à ce que tout le monde ait abandonné et que vous soyez le seul qui reste. C'est pour ça que tu gagnes. Le succès est, pour la plupart, une question de se poursuivre après que d'autres ont abandonné.

Y a-t-il des revers et des fluctuations quotidiennes sur le chemin de votre objectif ? Gardez votre vision du plan à long terme, fermez-vous, ne vous engagez pas dans ce plan et allez stoïquement. Laissez vos actions continuer de façon constante, même si vos sentiments fluctuent — ce qui est bien sûr permis.

La phrase ci-dessus concerne l'idée d' exécuter. Il ne s'agit pas de gagner, ni de perdre d'autres. Bien sûr, vous ne vous comparez pas avec les autres. Le jeu est toujours contre vous-même. Tout ce que vous avez à faire est faire un pas en avant aujourd'hui par rapport à hier.

Restez fidèle à votre objectif, montrez ce que vous pouvez, et ne laissez pas le doute ou l'épreuve vous faire sauter de votre parcours.

Mais que font la plupart des gens ? Ils abandonnent, arrêtent leur rêve et se concentrent sur autre chose. Puis ils abandonnent à nouveau, et ils tournent de nouveau le dos à leur rêve. Que se passerait-il si vous arrêtiez d'abandonner et de maintenir la résilience ? La grandeur. C' est ce qui arriverait !

Rêver grand et oser échouer.

Un gagnant est juste un perdant qui l'avait essayé une fois de plus. Lève toi et continue ! Ne cessez jamais de travailler sur votre rêve.

Nous continuerons. — Ramsès Shaffy

Beaucoup d'échecs dans la vie sont des gens qui ne se rendaient pas compte à quel point ils étaient proches du succès quand ils ont abandonné. — Thomas Edison

S' il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de progrès. — Frederick Douglas

Lisez ici plus sur la façon de faire face aux revers.

Astuce 33 — Développez et utilisez vos qualités

Si vous voulez réaliser votre rêve, aidez entre autres ( !) les qualités essentielles suivantes vous rendent difficile sur votre chemin. Vous ne pouvez pas échouer si vous pariez ces cadeaux :

  • Passion
  • Dédicace
  • Entreprenariat
  • discipline
  • engagement
  • La persévérance
  • Confiance (en soi)
  • La décision
  • Un niveau d'énergie élevé
  • Communication

Pour obtenir une signification complète et les caractéristiques de ces propriétés, consultez cet article.

Bonne chance pour que votre rêve devienne réalité !

Allez directement à vos rêves et laissez-les devenir réalité ! Continuer à lire ? Lisez ces conseils pour devenir riche et suivre votre cœur. Le monde est à toi.